Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

CAMCA - STAGE ASSISTANT MARKETING H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'1 particulier sur 3, d'une entreprise sur 2 et de 9 agriculteurs sur 10), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 150 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 49 millions de clients, 7,4 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.  

Référence

2020-18941  

Description du poste

Métier

Marketing / Communication

Titre du poste

CAMCA - STAGE ASSISTANT MARKETING H/F

Description du poste

La Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA) est la société d'assurance du Groupe Crédit Agricole qui assure les Caisses Régionales et les filiales du Groupe pour leurs biens et leurs responsabilités.
Elle propose également des produits d'assurances pour garantir les risques parabancaires et les produits affinitaires en lien avec des entités du Groupe Crédit Agricole
Poste placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Développement Affinitaire
Au cours de ce stage, vous intégrerez la Direction du Développement, Département Marketing de la CAMCA. Ce sera pour vous l'opportunité de découvrir la fonction Marketing centrée au quotidien sur la réussite des lancements de nouvelles offres et la création de valeur clients : B to B to C.

Profil

Formation Master 2 en Marketing
Qualités rédactionnelles, rigueur, créativité, esprit de synthèse, force de proposition
Capacité à travailler sur plusieurs projets
Ecoute, travail en équipe et en transversal, aisance relationnelle
Maîtrise des outils Office : PowerPoint, Excel et Word
Maitrise de l'anglais

Contrat

Stage

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Demandeur

Date limite de candidature

15/03/2020

Date de fin de publication

31/03/2020