Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternant Master - Conseiller de Clientèle Professionnel ou Agricole - Loiret (45) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.  

Référence

2020-20002  

Description du poste

Métier

Banque – Marché pro, agri

Titre du poste

Alternant Master - Conseiller de Clientèle Professionnel ou Agricole - Loiret (45) H/F

Description du poste

Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il est le leader de la banque universelle de proximité en France.

La Caisse Régionale du Crédit Agricole Centre Loire fait partie des 39 Caisses Régionales du Crédit Agricole. Composée de 169 agences, 620.000 clients et plus de 2000 collaborateurs, elle s’impose comme un acteur économique majeur du territoire. La Caisse Régionale Centre Loire est présente sur trois départements (Cher, Loiret et Nièvre).


Dans le cadre de son développement, le Crédit Agricole Centre Loire recherche des alternants (Master) Conseiller de Clientèle Professionnel ou Agricole (H/F). Les postes sont à pourvoir dans le Loiret (Orléans et son agglomération, Beauce, Montargois...).

Une alternance vous permettra de développer vos compétences tout en étant intégré(e) au cœur de la vie d'une équipe de professionnels et en étant encadré(e) par un tuteur.

Au sein de l'agence, vous aurez pour principales missions la gestion et le développement de l'activité.

Vos missions consisteront à :

  • Développer, animer et gérer un portefeuille de clients professionnels ou agriculteurs et réaliser des actions de prospection
  • Participer à la conquête et au développement de la Relation Client en utilisant les nouvelles technologies d'information et de communication
  • Accompagner les clients dans la réalisation de leur(s) projet(s) professionnels et privés et faire appel si nécessaire à un spécialiste
  • Veiller à la rentabilité de son activité en mettant en œuvre les pratiques de négociation et à la progression des encours épargne/crédits du portefeuille

Profil

De formation Bac+4 à Bac+5 en Bancaire, économie, finance, gestion et droit (école – université), vous souhaitez acquérir une expérience significative dans le secteur bancaire et détenez les qualités suivantes :

• Autonomie, capacité d'adaptation, prise d'initiative ;
• Rigueur, organisation ;
• Esprit d'analyse et de synthèse ;
• Qualités relationnelles, sens de la communication, aisance au téléphone ;
• Esprit d'équipe, enthousiasme, dynamisme ;
• Maîtrise des outils informatiques.

Contrat

Alternance

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Centre-Val-de-Loire, Loiret (45)

Lieu de travail

Loiret (45)

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Demandeur

Date souhaitée de prise de fonction

Rentrée Septembre 2020