Au sein de l’Unité Back Office Crédits, vos missions sont les suivantes :
Traitement opérationnel de l’activité :
· Vous traitez les événements qui concernent les crédits déjà réalisés pour tous les marchés (habitat / pro / agri / entreprises…) tels que :
- Pauses, allongement de durée, réaménagement,
- Suppression / modification de garantie,
- Changement d’emprunteur / Désolidarisation,
- Sinistres,
- Remboursements anticipés suite vente de bien,
- Décomptes et mainlevées demandés par les notaires.
· Vous veillez à la régularisation de l’ensemble des dossiers en anomalie.
· Vous assurez une assistance multicanal agences / clients / notaires et contribuez à l’actualisation des procédures et guides opératoires.
· Vous traitez les réclamations via l’outils WDRC.
Contrôle et qualité :
Vous contrôlez la qualité des dossiers et des garanties associées (contrôles de premier et second degré) transmis par le Workflow SAV Crédits, en lien avec l’analyste vous contribuez à la mise en œuvre d’actions correctrices permettant d’améliorer la qualité de traitement.
Vous êtes force de proposition sur l’amélioration de la qualité (procédures, communication, formation).