Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Alsace-Vosges est présente sur l'ensemble du territoire du Bas-Rhin, Haut-Rhin et des Vosges au travers de ses 140 agences de proximité, 3 Centres Affaires Entreprises et de sa Banque Privée.
Plus de 1500 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect quotidien de nos valeurs de proximité, de mutualisme ainsi que de nos engagements en termes de qualité de conseil.
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution ? Alors rejoignez-nous !
La Banque privée s'adresse à une clientèle dont le montant des avoirs et la complexité des opérations nécessitent une expertise et des techniques de gestion spécifiques.
Rattaché au Directeur de la Banque privée, Le conseiller en relation banque privée a pour mission principale d’assister les conseillers privés et les conseillers privés du dirigeant dans la gestion et le suivi des clients patrimoniaux en portefeuille
1) La banque au quotidien :
Il est l’interlocuteur principal du client pour les opérations courantes.
Il fait au nécessaire l’interface avec l’agence de proximité en vérifiant notamment la bonne exécution des opérations demandées ou en cours, sous couvert du conseiller privé.
2) L’activité commerciale :
Au nécessaire il fait également l’assistance du conseiller privé ou du conseiller privé du dirigeant dans la gestion de son emploi du temps (prise de rendez-vous, appels sortants…).
Le conseiller veillera donc à ouvrir et mettre à disposition son agenda au middle office BP.
Il propose aux clients des produits et services de la banque au quotidien (cartes, CAEL, équipement de compte, etc…).
Il veille à la bonne fin des opérations (versements, arbitrages, …) en accord avec le conseiller.
3) Les crédits :
Il assiste les conseillers dans l’instruction des dossiers de crédits et participe à la vérification de la conformité globale.