POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Envie de faire vraiment la différence dans les projets de vie de vos clients et de relever tous les challenges qui s’offrent à vous ? Oui ? Alors, vous êtes au bon endroit pour cela !
L’équipe des marchés PRO/AGRI de Saint Omer recrute un Gestionnaire de clientèle H/F en CDD (dans le cadre d'un remplacement de congé maternité)
Déplacements à prévoir.
Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos collaborateurs agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.
3 raisons pour nous rejoindre ?
•Ici, vous donnez plus de sens à votre métier
•Ici, vous intégrez un collectif engagé
•Ici, vous développez votre potentiel
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !
SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
Vous rejoignez l’équipe de Saint Omer et écrivez votre histoire à nos côtés !
Les missions qui vous seront confiées :
Accueillir et développer la clientèle :
Dans le cadre de l'organisation définie par le Directeur du Centre d'Affaires, accueillir les clients et assurer des opérations bancaires simples sur les différents portefeuilles, en relais de l'action des chargés Affaires
Accueillir et prendre en charge les demandes des clients et prospects dans une approche omnicanale
Mettre en œuvre le suivi et les relances téléphoniques et/ou écrites dans le cadre des processus initiés pour les clients
En appui des chargés d'affaires, participer à l'équipement de la clientèle et à la commercialisation de produits et services :
Equiper la clientèle en produits de placement, d'équipement, d'offre assurance/prévoyance sur rebond ou en appel sortant
Participer au développement de l'activité Crédit :
Préqualifier les demandes de prêt et spécifier les éléments à fournir pour les rendez-vous avec les conseillers
Gérer et monter les crédits simples (conso, crédits immobiliers, SCI, défiscalisation etc.)
Accompagner les clients pour la complétude rapide des dossiers montés par les chargés
Suivre les déblocages des prêts et gérer l'archivage
Participer à la conquête :
Assurer la création des comptes lors de l'entrée en relation, dans le respect de la conformité
Participer aux demandes de recommandations pour le meilleur développement du fonds de commerce
Participer à la maîtrise des risques et à la complétude du dossier client :
Organiser la mise à jour des informations clients dès que possible
Autres activités :
Maîtrise de la gamme des produits et services banque au quotidien et épargne sur les marchés spécialisés
Connaissance du droit et de la fiscalité des marchés spécialités
Notion d'analyse financière pour le montage des dossiers de financement
Culture économique, financière et fiscale