Dans le cadre d'un CDD de 6 mois en remplacement, rejoignez le département marketing dans une équipe composée de 8 collaborateurs.
Sur le marché des Particuliers et Patrimoniaux, en synergie avec l’ensemble des fonctions support CR et Groupe et les équipes Marketing Digital, CRM et écoute clients vos principales missions sont :
Elaboration de la stratégie marketing de son domaine :
- organiser, prioriser et mettre en œuvre les stratégies de développement sur les segments de la clientèle des particuliers
- contribuer à l’élaboration du plan marketing annuel et proposer les axes de développement pour la Caisse régionale
- piloter et suivre la performance des projets marketing qui en découlent
Proposition, suivi et développement des offres et des parcours clients :
- proposer, suivre et développer la commercialisation des offres relevant de son domaine sur l’ensemble des canaux de distribution (digital et réseau de proximité)
- être force de proposition sur les innovations sur le marché des particuliers
Analyser mensuellement les résultats commerciaux de son périmètre
Etudes / Veille concurrentielle :
- assurer une veille sur son marché sur son domaine d’activité
- réaliser les études de marché pour le lancement des nouvelles offres en synergie avec les Directions commerciales et les différents départements ou filières dans le cadre du marketing mix
- préparer les dossiers présentés en comités en relation avec l’ensemble des services de la Direction marketing (communication client, pôle DATA), les réseaux, les départements ou filières
- assurer les relations avec le groupe et les filiales sur son périmètre d’activité par des contacts réguliers et de la veille sur les nouveautés, évolutions.
Rémunération fixe + variable à partir de 35700€ brut annuel +
intéressement/participation
Nous saurons vous accompagner et vous faire apprécier notre entreprise régionale à taille humaine.