Avant de finaliser votre candidature, apprenons à nous connaître un peu plus :
- Vous aimez votre territoire ? Nous aussi.
- La relation client est une source de motivation pour vous? Nous aussi.
- La satisfaction client et sa fidélisation vous tiennent à cœur ? Nous aussi.
- Convaincre est votre point fort ? Nous aussi.
- Le travail en équipe est important pour vous ? Pour nous aussi.
- Vous avez le goût du challenge ? Nous aussi.
Nous sommes prêt à vous rencontrer si nous partageons les mêmes valeurs :
responsabilité, proximité et solidarité,
et si vous avez un bac+3 minimum
et une appétence pour la relation client.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous n'avez jamais travaillé en banque ? On est là pour vous former sur nos produits et services (épargne, crédits, assurances) et surtout pour vous accompagner.
De plus, chez nous, vous bénéficiez de nombreux avantages en plus d'une rémunération attractive : intéressement, participation frais mutuelle, RTT, comité d'entreprise…
Prêt à postuler ?
Après une première analyse et si votre candidature est retenue à ce stade :
Nous prenons contact avec vous (vidéo, téléphone) pour vous connaître un peu plus et vous serez peut être l'heureux sélectionné pour être invité à un entretien avec une personne qui a déjà occupé le poste de conseiller client.
Alors si vous adhérez à nos valeurs et que vous souhaitez être utile à la société et notre territoire …
Florian, le Directeur et nos 8 collègues de l'agence d'Aubusson vous attendent
… Rejoignez-nous !