CDI

Conseiller de clientèle en ligne H/F

Publiée le 26/11/2024

  • toulouse 6 place jeanne d'arc -
  • Banque – Marché des particuliers

Description du poste

Le Centre de Contacts Multimédia (qui comprend le pôle généraliste, pôle crédit et l'espace jeunes) cherche son ou sa futur(e) Conseiller de clientèle en ligne.

Le titulaire du poste gère les demandes des clients ou prospects à distance afin de proposer notre offre de produits et services avec le souci de la mise en œuvre de la chaîne de valeur commerciale dans un environnement relationnel omnicanal. Il est référent sur les domaines des ouvertures de compte à distance et le traitement des leads banque au quotidien et collecte. Il aura la charge de la qualification des demandes e-Immo.

Les compétences attendues sur le poste sont les suivantes :

Maîtriser les techniques d'accueil, de prise en charge des demandes clients (tous canaux) dans le cadre d'une relation de client partagé

Maîtriser la qualification, le suivi et la transformation des leads digitaux

Maîtriser les techniques d'accueil, de prise en charge des demandes clients et les techniques de rebond commercial

Maîtriser les techniques de conduite d'entretiens et postures à distance

Maîtriser l'assistance en ligne de nos clients sur les outils digitaux 

Maîtriser la commercialisation des produits d'assurance des biens et des personnes, dans un souci de maîtrise des risques et de respect de la conformité 

Maîtriser le montage de dossiers de crédit consommation auprès des particuliers

Maîtriser les outils liés au métier

Le poste disponible présente un cycle de travail du lundi au vendredi (modulable selon les besoins du services), et permet 1 journée de Travail à Distance par semaine.

 

Si vous avez l'envie de participer à la relation omnicanale de demain, n'hésitez pas, candidatez !

Profil

De formation Bac + 2 à Bac + 5, vous disposez d'une expérience réussie dans des métiers de gestion de portefeuille, dans les domaines de la banque ou de l'assurance.

Vos aptitudes commerciales, votre sens de la relation, votre goût du travail en équipe et votre organisation vous permettront de réussir sur ce poste.

Tout commence ici.


Postulez!

    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+2
  • Le Crédit Agricole Toulouse 31 recrute ! Le Crédit Agricole Toulouse 31, leader en Banque Assurances et Immobilier sur son marché, souhaite promouvoir le professionnalisme, la fierté et l'esprit d'entreprendre de ses 1370 collaborateurs et inscrire la relation client au cœur de son ambition.

Crédit Agricole Toulouse 31
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Crédit Agricole Toulouse 31
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Conseiller de clientèle en ligne H/F

Publiée le 26/11/2024

CDI
  • toulouse 6 place jeanne d'arc -
  • Banque – Marché des particuliers
  • 2024-41319

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