Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, proche de son territoire, humaine et digitale . Crédit Agricole Pyrénées Gascogne est fait pour vous !
Nous recrutons des collaborateurs ayant le sens de la relation client, nous les formons pour développer leur compétence et les accompagnons dans leur projet professionnels
Votre équipe : Au sein de la Direction de Région Pays Basque Côte Sud rattaché(e) au Directeur des Agences ST JEAN PIED DE PORT / ST ETIENNE DE BAIGORRY , vous intégrez une équipe dynamique, à taille humaine, qui saura vous transmettre son savoir-faire pour développer rapidement vos compétences :
Votre mission principale : vous participez par votre activité à la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins dans le respect de la gestion du risque et des règles de conformité
Vos activités :
- vous assurez l'accueil et le service des clients en multi-canal (accueil physique, téléphonique , gestion des mails…) et la gestion du fiduciaire
- vous accompagnez nos clients dans leurs opérations bancaires (utilisation des automates, utilisation de notre site en ligne…)
- vous diagnostiquez les besoins de la clientèle de votre portefeuille et y répondez grâce à vos conseils appropriés ou en les orientant vers des spécialistes
- vous assurez la promotion et la vente des produits et services banque et assurance de notre établissement
- vous menez des actions de prospection par téléphone ou par mail
Rémunération et avantages:
Nous vous proposons une rémunération adaptée à votre profil, . Rémunération de départ composée d’un fixe et d’un variable : 31 966€ bruts annuels
Tickets restaurant – prise en charge à 55% par l’employeur
Mutuelle entreprise
Prime d’intéressement et participation
Cumul RTT + congés payés + jours fériés : 56 jours
Comité Social et Economique
Pack digital (ordinateur portable, tablette, téléphone portable)
Intégration et accompagnement : Une formation Onboarding de 8 jours est organisée par le service Formation dès votre arrivée pour vous intégrer dans l’entreprise et découvrir son fonctionnement
Des points avec votre manager , l'accompagnement d'animateurs commerciaux, des formations régulières et évidemment votre engagement au quotidien seront l'assurance de votre réussite et de votre évolution
Pour en savoir plus :retrouvez-nous sous
https://carrieres.ca-pg.fr