Parlons un peu de vous...
Vos incontournables ? Vous justifiez d'une première expérience en tant que conseiller(e) patrimonial(e) ou bien de deux années minimums en tant que conseiller(e) clientèle particulier au sein d'une agence bancaire.
Vos signes particuliers ? Excellente maîtrise de la culture client, enthousiasme et motivation, volonté d’apporter satisfaction et de résoudre des problématiques.
Vos petits plus ? Venez nous les faire découvrir, ce sont eux qui feront la différence !
Et comme le handicap ne devrait pas être un obstacle en entreprise, nos emplois sont ouverts à tous, sans aucune exception.
Que diriez-vous de postuler?
Place aux quatre prochaines étapes ! Une fois votre CV transmis :
1. Vous recevrez les tests, pour préciser notre compatibilité
2. Votre CV est retenu, enregistrez une pré qualification vidéo, pour découvrir votre (incroyable) personnalité
3. Un entretien RH avec nos recruteurs Liliane, Tiffany, Natacha, Damien ou Magali.
4. L’échange est positif ? Un entretien opérationnel en agence, pour rencontrer vos potentiels managers.
Toujours positif ? Nous vous contacterons pour vous transmettre une proposition d’embauche.
À chaque étape du recrutement, on se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations.