CDI

Conseiller Clientèle Particulier H/F

Publiée le 27/12/2024

  • LOUDES -
  • Banque – Marché des particuliers

Description du poste

POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !

 

Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ?

Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ?

 

Vous aussi agissez, sur notre territoire dans l’intérêt de nos clients et celui de la société ! Nos équipes recrutent un Conseiller Clientèle Particulier H/F en CDI sur le secteur de Loudes.

Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 1 400 collaborateurs dans 140 agences en Loire Haute-Loire agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité. 

 

3 raisons de nous rejoindre ?

Ici, vous donnez plus de sens à votre métier
Ici, vous intégrez un collectif engagé
Ici, vous développez votre potentiel
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !

 

SOYEZ ENGAGÉS avec nous !

 

Vous rejoignez les équipes de Thomas sur le secteur de Loudes et écrivez votre histoire à nos côtés ! Pour réaliser pleinement votre mission d’accueil et d'accompagnement de nos clients, 

Listes des missions associées :

  • Piloter, fidéliser et développer son portefeuille de clients particuliers
  • Identifier les besoins des clients et proposer les produits et services adaptés en matière d'épargne, de crédits, d'assurances, de prévoyance en étant garant de la démarche commerciale d’excellence relationnelle
  • Faire la promotion des services bancaires digitaux dont la banque à distance afin de développer l’autonomie des clients
  • S’appuyer sur les experts internes et développer les synergies entre les métiers
  • Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du pôle d’agence
  • Assurer la promotion du mutualisme et du sociétariat
  • Identifier et gérer les risques financiers pour sécuriser clients, prospects et pôle d’agences
  • Gérer la conformité et la connaissance client de son portefeuille

 

ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ

Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails – ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles.

Ici, chacun compte !

Et ce, dès votre candidature : 

Toute candidature est analysée. Si votre profil peut nous correspondre, nous vous contacterons par mail afin d’avoir des éléments de précision sur votre candidature et programmer un premier échange RH. Si ce premier échange est concluant, vous rencontrez le manager et/ou un expert dans votre domaine de compétences afin d’avoir une vision globale de nos équipes !
Ici, quel que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.

Profil

Package de rémunération : votre travail crée notre valeur : salaire fixe compris entre 30 et 32 KE par an, rémunération variable, 13ème mois, prime d’intéressement, de participation, primes liées à des événements de vie.

Avantages adaptés à votre quotidien : l’équilibre vie privée, vie professionnelle chez nous, c’est important : une politique parentale avantageuse (supplément familial).
Bien sûr, mutuelle et prévoyance font parties intégrantes du package. Profitez également de 50% de vos frais de transport remboursé ainsi que de tarifs préférentiels sur les produits bancaires et assurances.

Etre là pour vous à chaque étape : vous êtes notre priorité. Dès les premiers jours, nous sommes là en vous proposant un parcours d’intégration sur mesure. 

Formez-vous, à chaque étape de votre carrière, grâce à notre catalogue de formations diplômantes et de développement personnel. En 2023, 7.21% de la masse salariale a été reversé à la formation.

Avec plus de 140 métiers disponibles, vous avez l'opportunité de construire votre parcours de carrière, sur le territoire ou au-delà !

87% des collaborateurs se disent fiers de travailler pour le Crédit Agricole.

Et si c’était vous notre futur collègue ?

Reconnu comme le premier service financier pour les évolutions de carrière par Linkedin et comme leader en RSE par Universum, nous offrons un environnement où votre travail est valorisé et votre contribution reconnue. 

 

Quel profil recherchons-nous ? 

·          Vous êtes titulaire à minima d'un BAC+3 dans le domaine de la banque/ finance ou du commerce.

·          Vous êtes reconnu(e) pour votre excellence relationnelle et votre capacité d’adaptation.

·          Vous êtes curieux(se)et aimez apprendre de nouvelles choses chaque jour.

·          Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie sur un poste de Conseiller Clientèle Particulier dans le domaine bancaire.

 

 

    • Statut
    • Non cadre
    • Niveau d'étude minimum
    • Bac+3
  • Avec ses 150 agences et ses 1 300 collaborateurs, répartis sur 2 départements, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire est au cœur de la vie des Ligériens et Alti-Ligériens et donc naturellement proche des attentes de ses clients. Pour proposer des solutions performantes et adaptées, le Crédit Agricole Loire Haute-Loire s'appuie sur l'expertise des entités du groupe et sur sa connaissance des spécificités de sa région.

Crédit Agricole Loire Haute Loire
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Conseiller Clientèle Particulier H/F

Publiée le 27/12/2024

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  • LOUDES -
  • Banque – Marché des particuliers
  • 2024-41605

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