Titulaire idéalement d'un diplôme de niveau Bac+3 en banque/assurance, vous avez une première expérience probante et significative en back-office bancaire.
Vous exprimez une appétence pour les marchés financiers et êtes curieux de tous les sujets relatifs aux nouvelles technologies.
Par ailleurs, les qualités suivantes vous caractérisent :
- Faire preuve d'autonomie et avoir l'esprit d'initiative
- Etre rigoureux et curieux
- Etre capable de communiquer efficacement que ce soit à l'écrit ou à l'oral
- Faire preuve d'esprit d'équipe et partager ses idées
- Etre force de proposition et proactif
- Etre orienté vers l'ouverture et l'innovation
Le poste est basé à Brunoy (91).
Nos collaborateurs bénéficient jusqu’à 2 jours de télétravail, d’horaires flexibles, de 25 jours de congés et 31 jours de RTT par an, d’un accord d’intéressement avec un abondement par l’entreprise, d’un restaurant d’entreprise, d'un parking sécurisé avec des bornes, d’une participation au transport collectif, de chèques CESU, d’une mutuelle etc.
La rémunération annuelle brute proposée est de 40.000€
A compétences égales, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.