POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Prêt à apporter votre expertise là où elle compte vraiment ?
Envie de vivre une aventure sur un terrain de jeu sans limites ?
Vous aussi agissez, sur notre territoire dans l’intérêt de nos clients et celui de la société ! L’équipe du Pôle Entrepreunarial Haute-Loire Ouest recrute un Conseiller Clients Professionnels H/F en CDI à Loudes.
Tout le monde connaît le Crédit Agricole ! Vraiment ? 1er financeur de l’économie française, nous sommes aussi la Banque Universelle de Proximité et nos 1 400 collaborateurs dans 140 agences en Loire Haute-Loire agissent dans l’intérêt de nos clients et celui de la société avec proximité, responsabilité et solidarité.
3 raisons de nous rejoindre ?
- Ici, vous donnez plus de sens à votre métier
- Ici, vous intégrez un collectif engagé
- Ici, vous développez votre potentiel
Vous l’avez compris, pour vous tout commence ici !
SOYEZ ENGAGÉS avec nous !
Vous rejoignez l’équipe de Fréderic en tant que Conseiller Clients Professionnels et écrivez votre histoire à nos côtés ! Pour réaliser pleinement votre mission d’accompagnement sur un portefeuille clients réalisant un chiffre d’affaires entre 500 000 € et 3 millions d’euros nous vous ouvrons le champ des possibles dans votre parcours.
Liste des missions associées :
Gérer et développer le portefeuille affecté : CA entre 500 000€ et 3M d'€ avec une approche en binôme avec un conseiller en gestion patrimoine ou un conseiller privé
Proposer une offre adaptée, globale ou spécialisée, et participer à sa mise en œuvre en veillant à la qualité et à la personnalisation des solutions apportées et à la maîtrise des risques
Optimiser l'ensemble des ressources mises à disposition des clients affectés en portefeuille : multicanal, experts métiers et banque
Participer à la synergie avec l'ensemble des autres métiers de l'agence et orienter éventuellement la clientèle vers d'autres canaux de distribution
Se positionner comme référent de son territoire a
ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails – ceux que chaque collaborateur apporte. Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles.
Ici, chacun compte !
Et ce, dès votre candidature :
Toute candidature est analysée. Si votre profil peut nous correspondre, nous vous contacterons par mail afin d’avoir des éléments de précision sur votre candidature et programmer un premier échange RH. Si ce premier échange est concluant, vous rencontrez le manager et/ou un expert dans votre domaine de compétences afin d’avoir une vision globale de nos équipes !
Ici, quel que soit la réponse apportée, nous nous engageons à faire un retour à chaque candidat.