Conseiller en centre d'affaires entreprises - Amiens H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Nous bâtissons chaque jour une banque mutualiste et coopérative en phase avec son temps ; une banque déjà pleinement engagée sur son territoire et auprès de ses habitants ; une banque qui agit chaque jour dans l'intérêt de ses clients et de la société ; une banque à la fois humaine et connectée, experte et accessible, locale et universelle.

La Caisse Régionale Brie Picardie présente sur la Seine-et-Marne, l'Oise et la Somme a pour vocation de conseiller, soutenir et accompagner les projets du territoire. Avec un résultat net de 173 millions d'euros en 2019 et 4 milliards de capitaux propres consolidés, elle occupe une position de leader sur l'ensemble des marchés et dispose d'une solidité financière forte.

Riche de 2 750 collaborateurs engagés, nous investissons fortement dans leurs compétences afin d'apporter les meilleures expertises à plus d'1 million de clients qui nous font confiance. Cela se concrétise par des partenariats avec des écoles prestigieuses, telles que l'ESSEC, Skema ou l'IUP de Caen.
Nous recherchons les compétences et les talents de demain, ils pourront bénéficier de nombreuses opportunités de carrière au sein de notre Caisse Régionale comme du Groupe Crédit Agricole.  

Référence

2020-20755  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des entreprises

Titre du poste

Conseiller en centre d'affaires entreprises - Amiens H/F

Description du poste

Au sein de notre Centre d'Affaires Entreprises d'Amiens, vous serez en charge de :
- Travailler conjointement avec les chargés d'Affaires sur la gestion de leur portefeuille (interprétation des indicateurs financiers, rédaction des études économiques...),
- Assister les chargés d'Affaires dans l'identification des besoins de la clientèle en participant à certains rendez-vous client (rédaction, suivi et mise en oeuvre des propositions commerciales),
- Anticiper, suivre et gérer le risque client dans le respect des délégations,
- Contribuer à la qualité du fichier clients et prospects sur le plan administratif, réglementaire et commercial,
- Prospecter afin d'obtenir des rendez-vous pour les chargés d'affaires,
- Vendre des produits simples (EDI, BAM, cartes, …) et participer à la vente de produits complexes en relation avec
le chargé d'Affaires,
- Gérer certaines relations clientèles non complexes et en assurer le suivi commercial,
- Traiter les dysfonctionnements, les réclamations et assurer occasionnellement le suivi des opérations de base,
- Maîtriser l'utilisation des outils du Marché des Entreprises (Oscare, Anadéfi…) et contribuer à leurs évolutions.

Profil

Diplomé(e) d'un BAC+5 en finance d'Entreprise, vous avez une première expérience professionnelle en analyse financière et êtes doté(e) de qualités commerciales.

Disposant d'une aisance sociale certaine, rigoureux(se), proactif, disposant d'un esprit d'équipe spontané et d'une ambition forte, rejoignez-nous !

Nombreuses perspectives d'évolution dans l'entreprise et au sein du Groupe.

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Hauts-de-France, Oise (60)

Lieu de travail

Senlis

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5