Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE ET INFOCENTRE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Le Crédit Agricole est un groupe bancaire aux fondements coopératifs et mutualistes, à vocation européenne et ouvert sur le monde. Engagé dans une politique dynamique de responsabilité sociale et environnementale, le groupe partage les valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.

Leader de la banque universelle de proximité en France, composé de 39 Caisses régionales, le Crédit Agricole est également, en Europe, leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

Notre Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, forte de plus de 2000 salariés et de 170 points de vente, couvre un territoire de 4 départements, l'Aveyron, le Lot, le Tarn et le Tarn-et-Garonne, sur lesquels nous offrons de véritables opportunités de carrière  

Référence

2020-18609  

Localisation

Description du poste

Métier

Informatique / Réseaux

Titre du poste

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE ET INFOCENTRE H/F

Description du poste

Dans le cadre des ambitions de transformation et d'innovation de notre Caisse régionale, vous intégrerez une équipe dynamique et vous serez en charge de développer des outils digitaux et infocentre.

A l'écoute des besoins des utilisateurs, vous répondrez et proposerez des solutions adaptées et innovantes, vos principales activités :
- Etude des besoins
- Spécifications
- Participations aux orientations stratégiques de l'unité

Pour cela, vous serez en relation avec l'ensemble des utilisateurs et interagissez également avec :
- les équipes support aussi bien internes que nationales
- les autres membres de l'équipe afin d'assurer un niveau de polyvalence et de performance

Ce poste offre des perspectives d'évolution.

Profil

De formation supérieure minimum Bac+5, votre culture du service client et votre aptitude à communiquer aussi bien à l'oral qu'à l'écrit sont reconnues.
Votre capacité d'adaptation, votre rigueur et votre autonomie vous seront très utiles pour réussir dans vos fonctions.
Une connaissance du domaine bancaire est souhaitée et les compétences techniques suivantes seraient un plus : SQL/serveur, T-SQL, HTLM , C#, JavaScript, .dodnet
Une formation à ces technologies est possible

Contrat

CDI

Localisation du poste

Localisation du poste

Occitanie, Aveyron (12)

Lieu de travail

crédit agricole causse comtal

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Demandeur

Date limite de candidature

22/11/2019

Date de fin de publication

22/12/2019