Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Assistant titres - Service Conservation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Titres est une filiale du Groupe Crédit Agricole, 1er acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe : plus de 11 300 agences, 150 000 collaborateurs qui accompagnent 49 millions de clients dans le monde.

Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France.

Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : réseaux bancaires, banques privées, courtiers en lignes ou sociétés de gestion comme les Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL ou encore les plus grandes banques privées en France.

Son expertise, en terme de prestation de services, concerne 3 métiers :
Conservation Titres
Epargne salariale
Epargne bancaire

Les prestations de service de Crédit Agricole Titres couvrent l'ensemble de la chaîne de traitement des métiers Épargne : du back-office aux outils de distribution mis à disposition des clients (postes de travail, sites internet, centre d'appels...).
  

Référence

2020-20708  

Localisation

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant titres - Service Conservation H/F

Description du poste

Au sein de la Direction des Valeurs Mobilières, vous rejoindrez le service Conservation en qualité d'Assistant back-office.
Vous aurez pour principale mission de garantir l'exactitude des avoirs en conservation et d'assurer le suivi comptable des stocks et flux d'opérations.

Ainsi vous aurez pour principales tâches :
- les travaux sur les titres non côtés
- la saisie des instructions
- l'analyse des documents
- le suivi comptable des flux d'opérations
- la réalisation des rapprochements et des relances nécessaires
- la gestion de la messagerie générique

Profil

Titulaire d'un diplôme Bac+2 en Banque/Assurance, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste équivalent.

Rigoureux(se), réactif(ve) et fiable, vous êtes méthodique et organisé(e).
Vous avez le sens du travail en équipe et de la communication (orale et écrite).
Vous êtes doté(e) d'un tempérament dynamique et d'un bon relationnel.

Critères complémentaires :
De bonnes bases en comptabilité sont souhaitées.

La rémunération annuelle brute est de 30 961€ sur 13 mois

Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu de travail

BRUNOY

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2