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Moteur de recherche d'offres d'emploi Caisses Régionales de Crédit Agricole

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Assistant Back-office, Service Opérations ELS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Titres est une filiale du Groupe Crédit Agricole, 1er acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe : plus de 11 300 agences, 150 000 collaborateurs qui accompagnent 49 millions de clients dans le monde.

Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France.

Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : réseaux bancaires, banques privées, courtiers en lignes ou sociétés de gestion comme les Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL ou encore les plus grandes banques privées en France.

Son expertise, en terme de prestation de services, concerne 3 métiers :
Conservation Titres
Epargne salariale
Epargne bancaire

Les prestations de service de Crédit Agricole Titres couvrent l'ensemble de la chaîne de traitement des métiers Épargne : du back-office aux outils de distribution mis à disposition des clients (postes de travail, sites internet, centre d'appels...).
  

Référence

2020-19314  

Localisation

Description du poste

Métier

Back Office des opérations bancaires

Titre du poste

Assistant Back-office, Service Opérations ELS H/F

Description du poste

Vous travaillez au sein du service Opérations ELS pour effectuer le traitement des opérations individuelles de l'Epargne Longue des Salariés. Vous traitez les instructions délivrées par notre clientèle, en assurant un contact direct par téléphone et par messagerie auprès d'elle. Cette mission se réalisera dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité, de l'efficacité et de la maîtrise des risques.

Vos activités principales seront les suivantes :

- Gérer la messagerie générique
- Saisir les opérations selon besoin et affectation (souscriptions, remboursements…)
- Suivre et contrôler les dossiers
- Assurer la relation avec les entreprises sur les dossiers
- Gérer les dossiers non conformes
- Assurer les interactions nécessaires aux dossiers, avec les autres services de l'Epargne Salariale
- Respecter les procédures et modes opératoires en lien avec nos engagements qualité et maîtrise du risque opérationnel

Profil

De formation Bac+2 de type gestion/administratif ou BP banque, vous êtes disponible pour une mission de 3 à 5 mois.

Vous avez idéalement une première expérience de 2 ans dans le secteur de la banque, dans la relation client ou la gestion des tâches du back-office.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et Outlook).

Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.

Votre rémunération annuelle brute sera de 30k€ sur 13 mois.

Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.
Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRECrue.

Contrat

CDD

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu de travail

Brunoy

Lieu de travail

Brunoy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Demandeur

Date limite de candidature

31/10/2020

Date de fin de publication

31/10/2020